Bonjour les amis.
J’imagine que pour vous c’est bientôt le ski. Nous, c’est toujours du soleil et encore du soleil. Je dois dire que vraiment j’adore et je ne m’en lasse pas. C’est agréable d’être en maillot et pieds nus tout le temps.
Ça fait depuis bien longtemps que je n’ai pas écrit et j’en suis toujours à ‘avant la traversée’.Heureusement que Julian donne qqes news en Anglais via notre connection internet iridium. Ici, en Martinique, internet n’est pas trop mal. Il faut juste être patient, ne pas pleurer, ni crier, quand on se fait déconnecter toutes les 10 mn.
Désespérée, j’ai même fait l’effort de trouver le McDo avec les enfants (eux pour les burgers et moi pour l’internet) mais manque de bol, l’internet ne marchait pas ce jour là. Conclusion, je me suis retapée 20mn à pieds dans l’autre sens et 20mn d’annexe pour retourner au bateau. Légèrement agacée, je propose aux enfants une glace dans un bar pour me connecter sur internet. Manque de bol, eux aussi avaient des problemes… Exaspérée, nous sommes allés dans un autre bar où là, je me suis décidée à prendre un Mojito pour me tempérer et me désaltérer. (Les enfants ont eu droit à un sirop de grenadine). Miracle, au bout du troisième Mojito, ça a marché!
Bonjour à vous tous, je remarque que tout est super, le temps, la mer et chez nous par contre c’est la grisaille… j”ai eu Michèle au téléphone qui ma parlé de son séjour, continue à en profiter, c’est inoubliable. Un gros bisou à tous. Philippe
ah des news en francais…. ca fait plaisir, je ne comprends pas toujours tout de l anglais du grand chef skeaper…..
et oui depart pour le ski tres bientot, mais j avoue que je prefererais etre a ta place…..
Enjoy la Martinique, ses Mc do, ses connections internet, ses mojitos…..
bises
Skipper – c’est quoi un skeaper?! – et moi je prefererais etre a ta place (au ski)! Julian
J’ai adoré notre moment en FaceTime, mais beaucoup trop court….
Pleins d’énormes bisous à vous 5.
Lovelove